Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 10:56

SEBDO logo

Mnémo : MLSEB

Dernier cours : 2,26 € suspendu

Capitalisation boursière : 7,34 M €

http://www.sebdo.com/

 

La prochaine étape cruciale pour la société et ses actionnaires est cette réunion avec le tribunal de commerce

http://www.sebdo.com/actu-ca-2010-sebdo-enr-50.html

 

CA 2010 SEBDO ENR

Le chiffre d'affaires non audité des filiales de SEBDO ENR pour 2010 s'établit ainsi : CA 2010 Etablissement COFFIGNIEZ : 1.098.723 euros SEBDO : 823.000 euros Total : 1.921.723 euros Le chiffres d'affaires des filiales fermées n'a pas été intégré dans ces chiffres. Prochaine communication financière : mars 2011, suite à la prochaine réunion avec le tribunal de commerce d'Amiens

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> rien qu'avec ces chiffres on sait d'avance que le RN sera rouge vif une nouvelle fois !<br /> <br /> <br /> j'avais exprimé mes inquiétudes en 2009 sur l'avenir de sebdo sur le forum de boursorama car une société dont le marché immobilier était déjà en fort ralentissement avec la<br /> crise, qui avait un CA avec une marge relativement faible et avec une masse salariale importante, pour moi ce cocktail était explosif, malheureusement ça n'a pas duré longtemps et je ne vois pas<br /> comment la société pourrait se relever, la seule petite espérance pouvait être via des projets photovoltaique mais là après ce moratoire, pour moi cette dernière chance s'est envolé ! <br /> <br /> <br /> en tout cas bon courage aux actionnaires SEBDO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : FINANCES pour TOUS
  • : Analyses personnelles, en particulier sur les actions des petites sociétés, la fiscalité et les énergies nouvelles
  • Contact

Profil

  • Bernard
  • Je m'intéresse à l'économie, aux entreprises en particulier aux petites, à l'astronautique, aux nouvelles énergies .... En un mot je suis curieux de la vie.

Recherche

Archives