Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 10:40
smalto logo 1

AD n’est-il pas en cours de création d’une filière horlogère ?

Après avoir racheté le joaillier de la place Vendôme « Poiray », l’avoir introduit en bourse sur le ML.

Après avoir acheté l’Agéfi suisse, début 2009, groupe de presse important qui édite le Quotidien suisse de la finance, ainsi que les magazines Evasion et Profil mais qui possède surtout les pages horlogères les plus intéressantes de tous les quotidiens francophones.

Voici maintenant qu’AD passe un accord avec un grand horloger suisse pour fabriquer une ligne de montres Smalto – Frank Muller Watchland.

http://www.franckmuller.com/
Smalto F Muller 1

Où est la cohérence dans tout cela ?

 

...du groupe Franck Muller, qui vient de signer un accord de licence horlogère avec le couturier parisien Smalto (groupe Alliance Designers du tycoon franco-suisse Alain Duménil, classé dans les 100 premières fortunes françaises et dans les 300 premières en Suisse) : les premières collections Smalto-Watchland sont attendues pour l’automne, dans un esprit proche de celui des montres autrefois licenciées par l’ex-groupe Egana, dont le groupe Franck Muller a repris quelques éléments. Intérêt complémentaire pour Franck Muller Watchland : Alain Duménil est également propriétaire de Poiray, excellente référence joaillière française dont Alain Duménil ne sait visiblement pas trop quoi faire...

http://www.businessmontres.com/breve_1320.htm

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FINANCES pour TOUS
  • : Analyses personnelles, en particulier sur les actions des petites sociétés, la fiscalité et les énergies nouvelles
  • Contact

Profil

  • Bernard
  • Je m'intéresse à l'économie, aux entreprises en particulier aux petites, à l'astronautique, aux nouvelles énergies .... En un mot je suis curieux de la vie.

Recherche

Archives