Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 11:54

SEBDO logo

Mnémo : MLSEB

Dernier cours : 2,26 € suspendu

Capitalisation boursière : 7,34 M €

http://www.sebdo.com/

 

Chers actionnaires,

Je tenais à vous informer de la restructuration en cours au sein de  SEBDO ENR.

Suite à deux gros impayés et à la tension sur les prix, des mesures ont du être prises, dont :

- Le redressement judiciaire sur les entités SEBDO (construction et rénovation) et les établissements Alain Coffigniez (SEBDO Energies)

- La liquidation judiciaire sur les Entités SEBDO Peinture (4 salariés) et SEBDO Couverture (4 salariés). SEBDO rénovation et construction verra donc son activité TCE (Tout Corps d'Etat) intégrer naturellement ces deux activités.


C’est une
procédure désagréable qui va conduire à la suppression d’une vingtaine d’emplois, mais qui devrait nous permettre de redémarrer sur de bonnes bases en diminuant fortement les frais de structure.

Notre carnet de commandes ayant enfin repris sa croissance avec plus de 4 mois de CA pour SEBDO et les établissements Alain Coffigniez (SEBDO Energies) nous avons bon espoir de remettre le groupe en ordre de bataille pour l’année 2011, où nous attendons un solide retour à la profitabilité.

Par ailleurs,
nous maintiendrons la suspension de cours tant que les négociations en cours avec deux partenaires ne sont pas achevées, ceci afin de ne pas perturber les échanges.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience.


La direction.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonsoir Bernard,<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info, mais vont-il sen sortir vraiment !! je l'éspére, mais j'en doute un peux. Déja un peux de communication ne fait pas de mal, il était temps, même si les nouvelles ne sont pas<br /> réjoissantes !!.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : FINANCES pour TOUS
  • : Analyses personnelles, en particulier sur les actions des petites sociétés, la fiscalité et les énergies nouvelles
  • Contact

Profil

  • Bernard
  • Je m'intéresse à l'économie, aux entreprises en particulier aux petites, à l'astronautique, aux nouvelles énergies .... En un mot je suis curieux de la vie.

Recherche

Archives