Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 11:03

Ce matin la vie nous a crédités d’un capital, gratuit, de 86 400 secondes.

Ce capital est à consommer tout de suite, il n’y a pas de report possible.

Il ne faut pas le gaspiller, qu’allons nous en faire aujourd’hui ?

Je vous propose une animation de quelques centaines de secondes pour s’instruire.

http://www.espace-sciences.org/science/images/images-maj/Perso/spiderweb/index_spider.html

Cliquez sur le lien ci-dessus et démarrez l’animation.

Pour petits et grands, c’est très beau, on y apprend comment une araignée construit sa toile.

J’avoue qu’après avoir regardé cela, j’aurai beaucoup de mal à détruire un tel chef d’œuvre.

Sur l’autre blog :

 http://boursepourtous.daily-bourse.fr/

vous trouverez un jeu pour essayer de mettre le chat noir en cage.

Bon week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FINANCES pour TOUS
  • : Analyses personnelles, en particulier sur les actions des petites sociétés, la fiscalité et les énergies nouvelles
  • Contact

Profil

  • Bernard
  • Je m'intéresse à l'économie, aux entreprises en particulier aux petites, à l'astronautique, aux nouvelles énergies .... En un mot je suis curieux de la vie.

Recherche

Archives