Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 19:08

Désormais mes articles concernant Proximania ne comporteront plus le logo de la société.

En effet, comme l’ADAP, j’ai reçu une injonction d’huissier pour ne plus utiliser ce logo.

La société compte t-elle vendre ce logo et en distribuer le produit aux actionnaires ?

Au moins mes grands parents, lorsqu’ils ont perdu la contre partie de leurs emprunts russes, ont-ils gardé un titre papier que l’on peut aujourd’hui négocier, sur internet, comme objet de collection !

Avec Proximania et la dématérialisation des titres ce n’est même plus possible.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est le monde à l'envers : l'actionnaire reçoit des injonctions, alors que ce serait à lui d'en donner (en tant que propriétaire partiel de la<br /> société).<br /> Merci pour tes indications; elles serviront aux autres qui se sont posé la même question.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Bernard,<br /> As-tu transmis la liste de tes lecteurs qui t'ont communiqué leurs données pour Proximania à la nouvelle association de défense? ou devons-nous le faire individuellement.<br /> En ce qui me concerne je t'autorise à le faire. Les autres seront-ils d'accord?<br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pben, ma liste m'appartient et je la garde.<br /> Je ne peux pas demander l'autorisation individuellement aux 151 inscrits !<br /> Celui qui désire s'inscrire à l'ADAP doit le faire lui même.<br /> Pour ma part je m'inscrirai à l'association mais, bien entendu, je ne pourrai pas communiquer, sur mon blog, des infos réservées aux membres de l'ASAP.<br /> Comme tu le vois je suis dans le collimateur des dirigeants de Proximania.<br /> C'est déjà la 2ème injonction que je reçois en 1 semaine !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : FINANCES pour TOUS
  • : Analyses personnelles, en particulier sur les actions des petites sociétés, la fiscalité et les énergies nouvelles
  • Contact

Profil

  • Bernard
  • Je m'intéresse à l'économie, aux entreprises en particulier aux petites, à l'astronautique, aux nouvelles énergies .... En un mot je suis curieux de la vie.

Recherche

Archives