Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 19:26

loginPeople logo

Mnémo : MLLP

Dernier cours : 4,18 €

Capitalisation boursière : 6,43 M €

http://www.loginpeople.com/

 

Les actionnaires identifiés par Login People ont reçu aujourd’hui un courrier de 7 pages faisant un point sur la situation de l’entreprise. Cela faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu de communication aussi importante.
Malheureusement pour ceux qui ne sont pas inscrits dans les livres de la société, ce courrier est strictement confidentiel comme il est indiqué à son début :

 

 COMMUNICATION PREALABLE A L’ASSEMBLEE GENERALE DU 29 JUILLET 2011

NOTE AUX ACTIONNAIRES

Ce message vous est destiné exclusivement. Les informations contenues dans ce document sont de nature confidentielle, soumises au secret professionnel et destinées à votre usage exclusif. Vous êtes informé que toute divulgation, reproduction, distribution, diffusion sur internet ou un site web (incluant un forum boursier) sans l’accord préalable écrit de Login People S.A ou toute autre diffusion ou utilisation de cette communication ou de tout ou partie de ces informations est strictement interdite. Si vous recevez cette communication par erreur, vous voudrez bien prendre contact par téléphone immédiatement avec notre société. Nous vous remercions de votre coopération.

Alors que faire pour recevoir ce genre de courrier : tout simplement mettre vos titres au nominatif administré.

Il suffit de le demander à votre intermédiaire financier, normalement c’est gratuit. Et vos titres restent sur votre compte et sont tout aussi disponibles qu’étant au porteur. Cela permet simplement à la société de connaître ses actionnaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Normalement, je suis au nominatif administré. Par contre, comme je n'ai plus que des BS, est-ce que c'est ça marche aussi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Michel le courrier n'est envoyé qu'à ceux qui possèdent de vraies actions et pas des options comme les BS .... qui ne seraient pas morts ......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai. Je m'étais mis au nominatif administré et commençait à le regretter ne voyant aucune communication venir. Je salue dons cet effort de transparence de la direction qui privilégie ainsi<br /> la fidélité de ses actionnaires.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : FINANCES pour TOUS
  • : Analyses personnelles, en particulier sur les actions des petites sociétés, la fiscalité et les énergies nouvelles
  • Contact

Profil

  • Bernard
  • Je m'intéresse à l'économie, aux entreprises en particulier aux petites, à l'astronautique, aux nouvelles énergies .... En un mot je suis curieux de la vie.

Recherche

Archives