Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 19:25

golog logo158-75

Mnémo : MLGOL

Dernier cours : 2,50 € suspendu

Capitalisation boursière : 10,92 M €

http://golognews.blogspot.com/

 

Etant encore un petit actionnaire de Golog, je ne peux pas rester insensible à ce qui s’est passé cette semaine.

Plusieurs amis, actionnaires de Golog et détenant leurs titres au travers de Boursorama, ont reçu une lettre de ce dernier les informant de la « liquidation  judiciaire de la société GOLOG HOLDING, code valeur LU0310864698 », en référence à un jugement publié par le tribunal de Commerce d’Antibes du 18 décembre 2009.

Les actionnaires détenant leurs titres au travers de la Société Générale et de la Poste auraient reçu une semblable lettre ! Pour ma part, je n’ai rien reçu de la part d’ODDO.

Ce jugement, du 18 décembre 2009, porte exclusivement sur l’ouverture d’une procédure de liquidation de la société  GOLOG FRANCE et ne fait aucunement mention de la société luxembourgeoise GOLOG HOLDING.

Ce qui m’inquiète ce n’est pas que Boursorama, la SG et la Poste aient confondu « GOLOG France » et « GOLOG Holding » mais que les envois de ces 3 intermédiaires financiers aient été faits simultanément.

On a l’impression d’une manipulation réalisée par un étage supérieur !

GOLOG intéresserait-elle du monde ?

Je ne peux que conseiller à ceux qui ont reçu la lettre de répondre à leur intermédiaire financier, avec accusé de réception.

Voici un modèle de lettre que vous pourriez envoyer :

J’accuse réception de votre courrier du xxxxx ayant pour objet la – je cite – « liquidation judiciaire de la société GOLOG HOLDING, code valeur LU0310864698 »  dans lequel vous affirmez que GOLOG HOLDING est en liquidation en référence à un jugement publié par le tribunal de Commerce d’Antibes du 18 décembre 2009.

Or, après vérification, je constate que ce jugement porte exclusivement sur l’ouverture d’une procédure de liquidation de la société  GOLOG FRANCE, et ne fait aucunement mention de la société luxembourgeoise GOLOG HOLDING.

Je trouve particulièrement grave que vous n’ayez pas effectué cette vérification du contenu du jugement et de la société concernée avant de m’envoyer ce courrier, tout comme l’ont reçu les autres actionnaires détenteurs de comptes dans votre banque et de nous inciter à faire des déclarations fiscales erronées puisque pour rappel les titres que je détiens en vos comptes sont des titres GOLOG HOLDING et non pas GOLOG FRANCE.

Je vous demande donc d’apporter tout éclaircissement sur ce qui vous autorise à affirmer que ce jugement concerne GOLOG HOLDING et/ou, en cas d’erreur, d’apporter un dédit public afin de ne pas mettre l’ensemble de vos clients qui comme moi ont reçu ce courrier dans une position contestable vis-à-vis de l’administration fiscale et d’autre part de répondre aux désagréments et informations erronées que votre courrier  a généré sur votre forum.

En l’absence d’une réponse écrite de votre part sous 8 jours je me réserve la possibilité de faire valoir mes droits et d’engager votre responsabilité auprès des instances compétentes.

Nous sommes actionnaires de GOLOG Holding et non pas de GOLOG France !

Attention de ne pas déclarer de moins values à l’administration fiscale au sujet d’une société qui existe toujours.

Je n’ai, personnellement, aucune information concernant GOLOG Holding. Nous ne pouvons qu’attendre ….

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard - dans GOLOG
commenter cet article

commentaires

John Doe 23/05/2013 14:43


Golog n'est pas mort, les belles affaires opaques continuent.
    Un beau deal réalisé en 2012 entre sociétés Namedrive, Keydrive (tiens toujours au Luxembourg), Collignon et le LJ,  pour vendre la licence GOLOG ...
    D'où vient le cash et contre quelles contreparties ?

Bernard 23/05/2013 16:39



Personnellement je n'ai rien reçu.



Jean-Michel 23/03/2013 06:37


Bonjour à tous,


Voilà ce que j'ai trouvé, cela date de janvier 2012. Golog ne serait-elle donc pas morte ?


http://www.pr-inside.com/golog-holding-s-a-mlgol-strategic-r2982245.htm


 

sudre philippe 07/07/2012 11:18


C'est en suisse avec cotations à 0 partout

Bernard 07/07/2012 11:39



Oui mais le mnémo et l'ISIN de sont pas cohérents :


LU0310864698 OXGOLO               


LU est un n° luxembourgeois


Je pense que OXGOLO est une fausse page



sudre philippe 07/07/2012 08:08


Que penser de ceci ??    


 


         http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=2aOXGOLO

Bernard 07/07/2012 10:47



Philippe le mnémo OXGOLO est inconnu sur Euronext par contre le code ISIN que tu donnes renvoie au site normal de MLGOL.



appartement antibes 19/06/2012 17:17


Quelqu'un a t-il des infos sur Golog ? Je les ai toujours en portefeuille. Collignon a bien du se marer en se barant avec le fric...

Présentation

  • : FINANCES pour TOUS
  • FINANCES pour TOUS
  • : Analyses personnelles, en particulier sur les actions des petites sociétés, la fiscalité et les énergies nouvelles
  • Contact

Profil

  • Bernard
  • Je m'intéresse à l'économie, aux entreprises en particulier aux petites, à l'astronautique, aux nouvelles énergies .... En un mot je suis curieux de la vie.

Recherche