Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 20:06

GAUSSIN logo

Mnémo : ALGAU

Dernier cours : 3,59 €

Capitalisation boursière : 10,72 M €

http://www.gaussin.com/

 

Dans les Echos de ce vendredi, page 3 de la partie « Entreprises et Marchés », on peut lire un article :

25/02/2011

Gaussin Manugistique passe à la production en série en Chine

Le concepteur de véhicules de manutention a transféré sa technologie à EPD, qui a inauguré en Chine une usine dédiée à la fabrication d'un nouvel engin portuaire.

…………..

Pour connaître la suite, il faut acheter le quotidien, ce que j’ai fait et je n’ai pas été déçu !

Je vous dirai simplement que Christophe Gaussin y parle d’un contrat cadre « énorme » avec Maersk et d’un appel d’offre du Panama.

Si ces 2 projets deviennent réalité, alors c’est certain que Gaussin changera de braquet et que les 20% de part d’un marché de 4 000 à 5 000 véhicules par an ne seraient plus un rêve.

L’usine de Yangzhou est dimensionnée pour cela.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FINANCES pour TOUS
  • : Analyses personnelles, en particulier sur les actions des petites sociétés, la fiscalité et les énergies nouvelles
  • Contact

Profil

  • Bernard
  • Je m'intéresse à l'économie, aux entreprises en particulier aux petites, à l'astronautique, aux nouvelles énergies .... En un mot je suis curieux de la vie.

Recherche

Archives