Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 14:46

Facilasol énergies logo

Mnémo : MLFAC

Dernier cours : 4,07 €

Capitalisation boursière : 17,56 M €

http://www.facilasol.fr/

 

Après le sud ouest et le centre de la France, Facilasol s’attaque maintenant à l’est comme on le voit dans ces offres d’emplois :

http://www.estjob.com/fr/decouverte/ListeOffres.aspx?NumEntreprise=6473&de=consultation

Ne va-t-il pas y avoir de problèmes de logistique pour les équipes d’installation ?

Peut être serait –il opportun de réaliser une acquisition hors de la Bretagne ?

Ce serait une question à poser lors de l’AG du jeudi 29 juin à laquelle je ne pourrai pas participer (il y a trop d’AG les 2 derniers jours de ce mois et le siège de Facilasol est bien loin de mes bases)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Quelqu'un a-t-il des informations sur cette AG ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : FINANCES pour TOUS
  • : Analyses personnelles, en particulier sur les actions des petites sociétés, la fiscalité et les énergies nouvelles
  • Contact

Profil

  • Bernard
  • Je m'intéresse à l'économie, aux entreprises en particulier aux petites, à l'astronautique, aux nouvelles énergies .... En un mot je suis curieux de la vie.

Recherche

Archives