Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 10:13

Voici quelques AG prévues ces prochains jours, pour des sociétés suivies ou pas dans ce blog mais pour lesquelles j’ai un intérêt..

Il est toujours intéressant de se rendre à une telle réunion pour échanger avec les membres de la direction.

Personnellement je pense pouvoir me rendre aux réunions des sociétés en « vert ».

Je suis toujours preneur de compte rendu de l’un d’entre vous qui pourrait se rendre aux AG.

 

Date Société heure Lieu / Département Observ.
5-févr.-10 Mobilegov 14h30 Biot (06) AGE
8-févr.-10 Belvédère 09h00 Lyon (69) AGE
16-févr.-10 Rewatt 09h00 Paris AGO
17-févr.-10 Bionersis 15h00 Paris AGE
24-févr.-10 MFG 18h00 Paris AGO
10-mars-10 STS Group 11h00 Rueil Malmaison (92) AGE
11-mars-10 Dietswell 10h00 Guyancourt (78) AGE
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci pour ton post sur Bourso (je préfère te le dire ici car il arrive que certains posts sautent ailleurs!)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout à fait Bernard, il ne faut pas toujours accorder trop de crédit aux forums et à ce qui s'y raconte, sauf que là, l'actionnaire en question est tout sauf un méchant basher et il est à 100%<br /> crédible (au regard de ses précédents posts). Le ML devient difficile à défendre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je cherchais à dire que la nouvelle classification était intéressante et pratique, et que par contre j'espérais que tu allais pouvoir remettre en colonne de droite la liste des derniers<br /> commentaires, afin qu'on puisse continuer à lire les différents avis et échanger avec les autres lecteurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui Sylvain "la liste des derniers commentaires" et "la liste des derniers articles parus" vont revenir lundi je pense.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Bernard, je n'arrive pas à laisser un commentaire sous le dernier article de ton autre site...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Effectivement !<br /> L'équipe technique doit certainement travailler aux modifications que je leur ai demandées.<br /> Cela fonctionnera mieux la semaine prochaine.<br /> Si tu as des remarques à m'écrire, tu peux les faire sur ce blog.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,<br /> Bernard tu y étais ?<br /> Je t'avoue que ce soir je suis un peu dégouté ...<br /> D'abord par les chiffres (1,8 au lieu de 5 de CA et un RN négatif) mais surtout je ne comprends pas qu'une com soit faite fin  décembre en disant que tout va bien, + même une conversation<br /> téléphonique rapportée sur le site de mobilegov il y a à peine quelques jours, et voilà, paf, des résultats pas du tout conformes à ce qui était annoncé ! c'est la goutte d'eau de trop pour<br /> moi.<br /> Thomas.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non Thomas je n'y étais pas.<br /> Il ne faut pas accorder trop d'importance à ce qui se dit dans le forum de Bourso sous couvert d'un anonyme pseudo !!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : FINANCES pour TOUS
  • : Analyses personnelles, en particulier sur les actions des petites sociétés, la fiscalité et les énergies nouvelles
  • Contact

Profil

  • Bernard
  • Je m'intéresse à l'économie, aux entreprises en particulier aux petites, à l'astronautique, aux nouvelles énergies .... En un mot je suis curieux de la vie.

Recherche

Archives