Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 12:21

 

Depuis quelques temps une polémique s'est instaurée, dans les forums, au sujet de Facilasol.

L’image de la société en est affectée auprès des clients et des fournisseurs.

Serge Hernani, le pdg, m'a demandé de supprimer tout commentaire personnel sur le blog.

J'ai accepté, ne souhaitant pas alimenter la polémique.

Ne pouvant plus m’exprimer sur la société, j’ai donc entrepris de supprimer toute communication concernant Facilasol sur mes blogs.

Les forums devraient également être très surveillés.

L'unique communication se fera maintenant par Actusnews.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Pourquoi Bernard, Facilasol n'est pas encore sur alternext et serait à l'abri des manipulations du ML ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De quelle polémique s'agit-il ?<br /> <br /> <br /> Sur quelS forumS ? je n'en connais qu'un sur lequel nous pouvons trouver tout et n'importe quoi ! Et ce forum contribue à faire douter les clients !? Permettez moi d'être perplexe !<br /> <br /> <br /> Cette attitude me conforte dans l'idée qu'il faut fuir le ML. Sur ce marché tous les prétextes sont bons pour suspendre un cours ou limiter la diffusion d'informations. Si le fonctionnement du ML<br /> gène vraiment ces entreprises pourquoi s'y inscrivent elles et pourquoi y restent elles aussi longtemps ?<br /> <br /> <br /> Je n'en dirai pas davantage de crainte de faire chuter le chiffre d'affaire de cette (belle) société. Hummm, que c'est bon d'avoir un tel pouvoir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> M ...77 va parler moins fort ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> Je ne comprend pas pourquoi !! tes commentaires ont toujour été intéréssants et constructif, ils n'on rien a gagner en agissant de la sorte, mais bon c'est leurs choix.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bernard:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> vous pourriez faire de même pour les autres ou bien est ce seulement un service d´ami. Auquel cas vous ne seriez plus neutre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : FINANCES pour TOUS
  • : Analyses personnelles, en particulier sur les actions des petites sociétés, la fiscalité et les énergies nouvelles
  • Contact

Profil

  • Bernard
  • Je m'intéresse à l'économie, aux entreprises en particulier aux petites, à l'astronautique, aux nouvelles énergies .... En un mot je suis curieux de la vie.

Recherche

Archives