Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 18:29

TRAILOR logo-copie-1  TRAILOR ACTM logo

Mnémo : MLTAI

Dernier cours : 4,92 

Capitalisation boursière : 8,18 M €

Introduction en bourse au cours de 45 € le 1eraoût 2007

http://www.actm-trailor.com/

 

http://www.behm.fr/

 

AUCUN repreneur ne s'est porté candidat à la date butoir

Trailor : mince espoir

Publié le 23/06/2013

http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2013/06/23/trailor-mince-espoir

L’avenir semble s’assombrir encore un peu plus pour les 38 derniers salariés de la société Trailor SA dont l’éventualité d’une reprise devait se faire vendredi, avant midi, selon l’échéancier formulé par le tribunal de Nancy le 22 mai dernier.

De source syndicale, aucune proposition « ferme et ficelée n’a été déposée » mais, selon la même source, un carrossier industriel est venu du Loiret cette semaine directement sur le site lunévillois pour « se rendre compte du potentiel de l’outil existant et de l’éventuelle possibilité, pour lui, de l’utiliser.

Il s’est dit intéressé ». Le contact semble toutefois en être resté là. L’espoir d’un plan de reprise est mince mais les salariés s’y attachent cependant et espèrent que puisse être accordé un délai supplémentaire dans l’idée que cette piste puisse être explorée.

Selon l’échéancier établi lors de l’audience du 22 mai, c’est à la date du 25 juin (mardi) que doit en effet se jouer l’avenir de l’historique société lunévilloise. Faute de candidat, il semble difficile d’échapper, cette fois, à la liquidation judiciaire.

Afin de préparer au mieux une demande de délai, un comité d’entreprise extraordinaire doit se tenir demain, à l’issue duquel est envisagée une rencontre avec des élus du secteur ainsi qu’un entretien avec l’administrateur judiciaire désigné en mai.

 

J-C. P.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard - dans TRAILOR ACTM
commenter cet article

commentaires

Jean-Michel 24/06/2013 05:59


Il y a quelques mois je leur est adressé un mél pour connaitre les conséquences d'un dépôt de bilan de Trailor sur la nouvelle structure industrielle née de la fusion actm et behm et aussi
pour connaitre les conséquences de ce dépot de bilan pour les actionnaires de Trailor : aucune réponse.


Je pense que c'est plié pour nous, actionnaires.

Présentation

  • : FINANCES pour TOUS
  • FINANCES pour TOUS
  • : Analyses personnelles, en particulier sur les actions des petites sociétés, la fiscalité et les énergies nouvelles
  • Contact

Profil

  • Bernard
  • Je m'intéresse à l'économie, aux entreprises en particulier aux petites, à l'astronautique, aux nouvelles énergies .... En un mot je suis curieux de la vie.

Recherche