Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 23:42

Groupe Behm Int

TRAILOR ACTM logo

Mnémo : MLTAI

Dernier cours : 1,20 

Capitalisation boursière : 1,99 M €

Introduction en bourse au cours de 45 € le 1eraoût 2007

http://www.gbint.fr/

http://www.actm-trailor.com/

 

Le groupe Behm International s’affiche en GBINT

Le groupe Behm International – acteur de poids sur le marché des bennes et porte-engins né du rapprochement des entreprises TAI et BTK en 2012 – s’affiche logo GBINT et un slogan : véhicules sur-mesures et sans frontières.

Le lancement de cette nouvelle identité sera officiellement acté lors de la prochaine édition du salon Solutrans, du 19 au 23 novembre 2013, à Lyon Eurexpo. "Il s’agissait tout simplement d’avoir une identité unique dont le nom de domaine soit disponible pour une harmonisation de l’ensemble de nos outils de communication", explique Yannick Sénamaud, directeur commercial du constructeur de bennes et de porte-engins.

Quelle est la part des anciens actionnaires de TAI dans ce nouveau groupe ?

N'oublions pas que Perceva Capital est l'actionnaire majoritaire de TAI.

Sur son site il est écrit : "En catalysant le rapprochement de TAI et BTK et au travers de son support financier, Perceva a permis au nouvel ensemble de se doter des moyens humains et opérationnels nécessaires pour constituer le leader industriel français de la filière. Appuyées par leurs partenaires (clients, fournisseurs...), les deux entreprises évoluent désormais ensemble, pour relever les défis du marché domestique et des marchés exports d´Europe et d´Afrique".

 

Sur le nouveau site internet de GBInt, un onglet "actionnaires" est prévu mais actuellement sans contenu comme celui consacré à la presse

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard - dans TRAILOR ACTM
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : FINANCES pour TOUS
  • FINANCES pour TOUS
  • : Analyses personnelles, en particulier sur les actions des petites sociétés, la fiscalité et les énergies nouvelles
  • Contact

Profil

  • Bernard
  • Je m'intéresse à l'économie, aux entreprises en particulier aux petites, à l'astronautique, aux nouvelles énergies .... En un mot je suis curieux de la vie.

Recherche