Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 22:40

Mobilegov logo nouveau reduit

Mnémo : MLMOB

Dernier cours : 2,70 €

Capitalisation boursière : 3,41 M €

http://www.mobilegov.com

La période d’élaboration et de sortie de nouveaux produits est terminée. Il faut maintenant commercialiser ceux qui existent.

Le nouvel homme fort de la société est François Turcat qui devrait aider en cela de part son passé et ses relations.

Pour ceux qui se posent la question, Michel Frenkiel a toujours intérêt à ce qui la société réussisse puisqu’il est resté le 1er actionnaire.

Il me semble que WINLOGON soit un token universel

Comment ça marche :

1.    Vous achetez votre logiciel...
...sur la boutique en ligne.

2.    Vous recevez un e-mail de confirmation de commande...
...dans les minutes qui suivent votre paiement effectif.

3.    Vous téléchargez le logiciel...
...grâce au lien contenu dans le mail de confirmation. Ce mail de confirmation vous transmettra également les codes d'activation (numéro de licence).

4.    Vous installez le logiciel...
...en suivant la procédure habituelle.

5.    Vous activez le logiciel...
...en copiant le numéro de licence reçu dans l’e-mail de confirmation de commande (étape 2) et en collant ce numéro dans la case prévue à cet effet dans le logiciel.

C’est simple non, alors allez l’essayer gratuitement à l’adresse :

http://www.mobilegov.com/shop/product.php?id_product=2

 

LANCEMENT DE MOBILEGOV WINLOGON®

POUR PROTEGER LES ACCES AUX SESSIONS WINDOWS

Sophia Antipolis, le 13 septembre 2010

Mobilegov annonce le lancement de WINLOGON, un logiciel qui permet de protéger les accès aux sessions Windows.

WINLOGON transforme une simple clé USB en token de sécurité pour accéder à une session Windows et supprime la saisie du mot de passe.

WINLOGON s’inscrit dans une gamme de produits déclinés à partir de l’ADN du Numérique® de Mobilegov destinés aux entreprises et aux sites web pour protéger les accès de leurs internautes.

Fort du constat du nombre croissant de mots de passe à mémoriser pour un utilisateur et de la faiblesse de la sécurité qu’ils fournissent, les équipes de Mobilegov ont souhaité proposer une solution à destination des entreprises et des PME, mais aussi du grand public.

En effet, WINLOGON permet aux entreprises de lutter contre l’usurpation d’identité sur le poste de travail et permet aux particuliers de disposer d’une solution efficace de contrôle parental.

L’utilisation du logiciel est ludique pour l’utilisateur : il enregistre en quelques secondes sa propre clé USB et l’utilise comme une clé de contact pour ouvrir la session Windows® de son ordinateur. Sa clé USB doit être connectée pour ouvrir la session. Si celle-ci est retirée la session se verrouille. WINLOGON est très simple à mettre en œuvre, à déployer et à utiliser. Il fait gagner un temps précieux à l’utilisateur à chaque fois qu’il se connecte/se déconnecte à sa session Windows® car il n’a plus besoin de mémoriser et de saisir un mot de passe à chaque fois.

Winlogon présente de nombreux avantages sur ses concurrents, les tokens de sécurité : l’utilisateur utilise son propre matériel, ce qui évite de nombreuses dépenses d’acquisition, de diffusion et de remplacement de tokens dédiés. Outre les économies de budget sur les aspects logistiques, WINLOGON s’installe en quelques instants et ne nécessite aucune formation pour sa prise en main. La protection est immédiatement activée dès le logiciel installé permettant un gain de temps important. WINLOGON est disponible en Français et Anglais.

A l’occasion du lancement du logiciel, une boutique en ligne a été ouverte à l’adresse : www.mobilegov.com/shop

Cette boutique permet également de télécharger une version d’évaluation gratuite de 30 jours. D’autres produits y seront ajoutés dans le futur. WINLOGON sera également téléchargeable sur la plupart des sites e-commerce de vente de logiciels.

A propos de Mobilegov : Editeur de logiciels de sécurité informatique

Mobilegov est un éditeur de logiciels de sécurité informatique. La société a été fondée en 2004 et a démarré ses activités en 2007. Sa mission est d'offrir à ses clients des solutions pour protéger leurs données sensibles et authentifier leurs utilisateurs. Ces solutions s'appuient sur l'ADN du Numérique®, une technologie protégée par des brevets internationaux qui exploite l'identification des équipements utilisés.

Pour plus d’informations : www.mobilegov.com

http://www.facebook.com/Thedigitaldnatechnology

https://twitter.com/digitaldnatech

http://www.linkedin.com/groups?mostPopular=&gid=3112701

Les liens sont accessibles depuis la page d’accueil de www.mobilegov.com

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : FINANCES pour TOUS
  • FINANCES pour TOUS
  • : Analyses personnelles, en particulier sur les actions des petites sociétés, la fiscalité et les énergies nouvelles
  • Contact

Profil

  • Bernard
  • Je m'intéresse à l'économie, aux entreprises en particulier aux petites, à l'astronautique, aux nouvelles énergies .... En un mot je suis curieux de la vie.

Recherche