Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 18:18

Mobilegov logo nouveau reduit

Mnémo : MLMOB

Dernier cours : 3,60 €

Capitalisation boursière : 4,55 M €

http://www.mobilegov.com

 

NOUVELLE EDITION DE LA SOLUTION « SECURITE DES ACCES DISTANTS »

POUR PROTEGER LES RESEAUX D’ENTREPRISE, LES WEBMAILS ET LES EXTRANETS AVEC L’ADN DU NUMERIQUE.

Sophia Antipolis, le 28 septembre 2010

Mobilegov annonce la sortie de la nouvelle version de sa solution « SECURITE DES ACCES DISTANTS », qui permet de protéger les accès aux réseaux d’entreprise, VPN, webmails et extranets. Cette solution offre une authentification forte de chaque utilisateur qu’il soit au sein de l’entreprise ou en déplacement, afin de sécuriser efficacement les accès aux données et aux applications de l’entreprise.

Le point faible du système d’information réside dans la reconnaissance de l’utilisateur au sein des réseaux d’entreprise. Un simple mot de passe ne suffit pas et la distribution et la gestion de tokens de sécurité à l’ensemble des collaborateurs est souvent impossible du fait des coûts d’acquisition et de logistique que cela représente sans compter les ressources engagées dans la maintenance et le remplacement des Tokens.

La solution « SECURITE DES ACCES DISTANTS », basée sur l’ADN du Numérique® ne nécessite pas de Token dédié car elle reconnaît de manière unique un équipement déjà en possession de l’utilisateur (ordinateurs, clés USB et smartphones), permettant ainsi une généralisation de l’authentification forte à l’ensemble des collaborateurs pour un budget limité au coût des licences (sans achat de matériels supplémentaires ni de coûts logistiques). Sa force réside dans sa compatibilité avec l’ensemble des offres VPN du marché (Juniper, F5, CISCO, SonicWall, OpenVPN, Netasq).

« Cette nouvelle version est bien accueillie au sein du réseau de revendeurs en France (SGUI, DCI, Iniflux, Sydelium, BLM Technologies, Iniflux, Euroreseauxx, Actea, etc). En effet, la solution constitue un levier commercial d’une part en matière d’innovation et d’autre part grâce à son rapport qualité/prix.

Nous faisons tous les efforts possibles pour développer nos réseaux de revendeurs, ce qui était difficile auparavant car nous n’avions pas atteint un niveau de maturité suffisant en matière de développement.

Aujourd’hui, nos commerciaux poursuivent deux objectifs : le premier étant la croissance du chiffre d’affaires et le second étant le recrutement de nouveaux revendeurs afin de démultiplier les efforts commerciaux.

De premières commandes ont déjà été passées et livrées depuis le mois d’avril. Nous avons plusieurs clients satisfaits, ce qui conforte notre positionnement produit sur le marché » précise la Direction Commerciale.

« Sydelium, un nouvel acteur revendeur/intégrateur sur le marché de la sécurité a même sélectionné les produits Mobilegov pour les présenter dans son tout nouveau show-room qui ouvre à Paris la Défense courant octobre».

Un kit de démonstration en mode SAAS disponible sur simple demande permet également aux commerciaux de prospecter par téléphone.

Cette offre déclinée à partir de la technologie de l’ADN du Numérique® s’inscrit dans l’offre destinée aux entreprises et aux collectivités. Elle est distribuée par un réseau indirect de revendeurs et d’intégrateurs en France et par les Distributeurs exclusifs Mobilegov à l’international.

A propos de Mobilegov : Editeur de logiciels de sécurité informatique

Mobilegov est un éditeur de logiciels de sécurité informatique. La société a été fondée en 2004 et a démarré ses activités en 2007. Sa mission est d'offrir à ses clients des solutions pour protéger leurs données sensibles et authentifier leurs utilisateurs. Ces solutions s'appuient sur l'ADN du Numérique®, une technologie protégée par des brevets internationaux qui exploite l'identification des équipements utilisés.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : FINANCES pour TOUS
  • FINANCES pour TOUS
  • : Analyses personnelles, en particulier sur les actions des petites sociétés, la fiscalité et les énergies nouvelles
  • Contact

Profil

  • Bernard
  • Je m'intéresse à l'économie, aux entreprises en particulier aux petites, à l'astronautique, aux nouvelles énergies .... En un mot je suis curieux de la vie.

Recherche