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14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 18:17

loginPeople logo

Mnémo : MLLP

Dernier cours : 3,05 €

Capitalisation boursière : 9,04 M €

Mnémo : LPBS (1 act à 11,25 € jusqu’au 31 déc 2014)

Dernier cours : 0,9 €

Mnémo : LPBSR (1 act à 2,60 € jusqu’au 16 juin 2016)

Dernier cours : 2,20 €

http://www.loginpeople.com/

Les capitaux propres au 30 juin 2013 s’élevaient à 1,4 M €. Le « price to book » (ratio capitalisation boursière / capitaux propres), notion très utilisée par les professionnels de la finance, est ainsi de 6,35. En dessous de 1, c’est considéré comme faible. Plus de 4 c’est le signe "théoriquement" d’une société de croissance et en bonne santé.

DECOLLAGE COMMERCIAL AMORCE :

ENREGISTREMENT DE NOUVELLES COMMANDES DE LICENCES

Sophia Antipolis le 14 novembre 2013

Login People (FR0010581363, ALLP), éditeur de solutions innovantes d’authentification multi-facteurs pour protéger les accès aux réseaux publics et privés, est heureux d’annoncer la signature de nouvelles commandes de licences. Depuis son introduction sur NYSE Alternext, la société a donné la priorité à la structuration commerciale avec la mise en place d’une équipe commerciale, opérationnelle depuis juin, et la constitution d’un réseau de revendeurs et d’intégrateurs. Login People est aujourd’hui en ordre de marche pour faire décoller ses ventes et ces nouvelles commandes sont une première étape depuis son introduction.

Le lancement en septembre 2013 d’une nouvelle version du server Login People, préconfiguré pour être intégré en quelques clics aux principaux produits VPN SSL, a été très bien accueilli par le marché. Ce nouveau server a ainsi suscité beaucoup d’intérêt lors des Assises de la Sécurité et des Systèmes d’Information, qui se sont tenues du 2 au 5 octobre à Monaco. Login People a enregistré des premiers contrats avec de grands comptes tels que SNCF, Endemol ou la Bibliothèque Nationale de France et vient d’être référencé par le Groupe Lagardère pour permettre aux filiales le déploiement d’une technologie sécurisée.

Ces nouvelles références viennent compléter les clients historiques de l’entreprise, Groupe Editis, Amadeus, GDF-SUEZ, SODERN (EADS), Ville d’Antibes Juan-les-Pins, Communauté d’Agglomération de Sophia Antipolis.

François-Pierre Le Page, Président Directeur Général de Login People commente : « Nous sommes très heureux d’avoir enregistré ces commandes qui marquent le début de notre décollage commercial. La nouvelle version de notre server rencontre un vrai succès, tant auprès de nos partenaires commerciaux que de nos prospects qui sont nombreux à souhaiter tester notre solution via un POC (« proof of concept »). Nous sommes en ligne avec notre plan de marche et confiants dans notre capacité à accélérer rapidement nos prises de commandes, ce qui devrait se traduire en chiffre d’affaires à partir de 2014. »

LOGIN PEOPLE sera présent à la Journée Smallcaps 2013 d’Euroland Corporate, le 20 novembre prochain, au cours de laquelle François Le Page sera disponible pour rencontrer les investisseurs.

A propos de Login People

 

Login People (FR0010581363) propose des solutions innovantes d’authentification multi-facteurs pour protéger les accès aux réseaux publics et privé. Les solutions Login People permettent de compléter le couple « Login/Mot de passe » par la reconnaissance de l’équipement matériel de l’utilisateur (smartphone, tablette, ordinateur ou clé USB). La commercialisation de ces solutions est aujourd’hui engagée avec succès en France auprès de distributeurs et intégrateurs et Login People a mis en place des partenariats stratégiques avec des géants mondiaux du logiciel et du service informatique comme Microsoft, CISCO ou F5 Networks

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commentaires

Marc 15/11/2013 21:06


Pour moi, elle n'est pas "théoriquement" en phase de croissance, elle est en croissance. Après quelques contrats anecdotiques qui ont permis à la société de vivoter, la signature d'un grand
compte comme Lagardère est très significatif. Chacun sait que le premier gand compte est le plus dur à obtenir et qu'il fait souvent un effet boule de neige. La preuve, la SNCF suit et il y en a
d'autres. Login People propose une technologie de rupture dans un secteur hyper sensible, il n'y a rien d'étonnant à ce que cela prenne du temps, beaucoup de temps. La mise au point du nouveau
serveur a pris beaucoup de temps mais le produit semble abouti et remporte un vrai succès grâce à la simplicité de mise en oeuvre et l'adaptabilité aux diverses technologie. Il ne faut pas
oublier que l'ADN ne se subsitue pas à d'autres technos mais qu'elle s'intègre à celles-ci. Si les débuts suite à l'introduction en bourse ont été parfois à la limite de l'ubuesque, il faut
reconnaître à l'actuel PdG le mérite d'avoir tenu ses objectifs dans le domaine technique (validation de la techno et sortie du DNAserver) et commercial (multiplication des partenariats). Reste
le CA qui, avec ces premiers gros contrats, devrait suivre. Il convient, certes, quand on a été échaudé, d'être méfiant, mais il ne faut pas non plus bouder son plaisir quand les choses
s'améliorent. 

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