Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 18:23

loginPeople logoMobilegov logo nouveau reduit

Mnémo : MLMOB

Dernier cours : 1,92 €

Capitalisation boursière : 2,95 M €

http://www.loginpeople.com/

 

Avec les vœux du pdg, voici le nouveau logo de la société Mobilegov devenue LOGIN PEOPLE. Le nouveau site internet est en construction.

Dans ces vœux les actionnaires trouveront de l’espoir mais pas encore de chiffres. C’est ce qui manque lorsque l’on voit comment les vœux du pdg de Facilasol ont suffi à faire monter le cours de bourse !

Je note principalement : publication des comptes dès avril et ouverture d’un bureau à Paris

Espérons qu’il s’y tiendra des réunions auxquelles plus d’actionnaires pourront participer qu’à Sophia Antipolis.

 

Sophia Antipolis, Le 26 janvier 2011.

Madame, Monsieur,

2011 promet d'être une année passionnante. Mobilegov qui vient de changer de nom pour LOGIN PEOPLE® a, durant toute l'année écoulée, poursuivi sa politique de réorganisation et de restructuration afin de pouvoir vous offrir depuis l’automne 2010 un catalogue de solutions innovantes autour de l’authentification des utilisateurs sur les réseaux publics et privés. L'innovation a toujours été au cœur de nos préoccupations. En 2010, nous avons obtenu l’acceptation officielle de notre brevet par le United States Patent & Trademark Office aux Etats Unis et déposé trois nouvelles demandes de brevets en France. LOGIN PEOPLE® est aujourd’hui positionnée comme le pionnier des solutions d’authentification des utilisateurs sans token dédié.

Nous n’avons jamais cessé d’aller de l’avant depuis trois ans. Nous avons toujours œuvré depuis la création de l’ADN du Numérique® pour rester à la pointe de la technologie.

En 2011, LOGIN PEOPLE® est plus que jamais déterminée à poursuivre cette dynamique et conserver l'esprit pionnier qui l'a toujours animée.

Les grandes aventures technologiques sont parsemées de moments magiques et de difficultés significatives.

Nos erreurs nous ont permis d’apprendre et de progresser sur plusieurs points fondamentaux :

- Développer une entreprise prend du temps : il faut constituer des équipes, mettre en place une organisation appropriée et faire les bons choix technologiques avant d’obtenir les solutions industrialisées appropriées au marché.

- Développer une technologie de rupture nécessite une vision, car il faut identifier les opportunités de marché et trouver son business model.

LOGIN PEOPLE® a terminé le développement de ses solutions en 2010. Le catalogue a été clarifié pour correspondre aux attentes des marchés ciblés et faciliter les ventes de nos commerciaux et partenaires.

Nous espérons en 2011 répondre à vos attentes et vous satisfaire. Nous serons soucieux de la sécurité, de la fiabilité et de la crédibilité de nos produits, des valeurs qui sont nôtres depuis notre création. Nos premiers clients tels que la Communauté d’Agglomération de Sophia Antipolis, Primobox S.A, le Groupe de BTP Razel, et bien d’autres que nous ne pouvons citer aujourd’hui sont livrés et satisfaits. Nous mettons tout en œuvre pour que l’année qui commence voit cette liste grossir significativement.

Après trois années d’investissement pour construire une offre adaptée au marché, nous commençons à récolter les fruits de nos efforts.

Grâce à votre soutien, nous avons investi beaucoup d’argent et de travail pour construire cette nouvelle société qui a tellement évolué en trois ans qu’elle ne ressemble plus beaucoup à celle qui s’est introduite en bourse en 2008.

Ces trois années nous ont permis de trouver un business model et un positionnement pour que la technologie de l’ADN du Numérique® passe d’une technologie révolutionnaire à un succès commercial.

En ce début d’année, nos ventes décollent fortement. Nous avons pris la décision d’ouvrir un bureau à Paris. Cette proximité avec nos prospects, nos revendeurs et nos clients nous permettra d’accélérer les ventes de l’entreprise.

Pour 2011, nous resterons concentrés sur le marché B2B qui représente actuellement plus de 99% des demandes que nous recevons. Notre offre de sécurisation des accès aux réseaux, aux VPN SSL, aux webmails, aux applications métiers, aux CRM… connaît un vrai succès.

L’entreprise a complètement changé en 2010, nous avons terminé nos développements, satisfait nos premiers clients. Le décollage commercial est bien en cours.

Parallèlement, LOGIN PEOPLE® continue la poursuite de signatures d’accords OEM avec d’autres éditeurs de solutions de sécurité ou d’autres éditeurs d’offres complémentaires et connexes à notre technologie.

Nous poursuivons aussi le développement de nos circuits de distribution. En 2010, de nouveaux partenariats ont été conclus. Ces revendeurs nous ont déjà proposé plusieurs projets qui sont actuellement en cours de développement. Nous avons opté pour un réseau plus raisonnable mais très actif et avons décidé de nous focaliser sur une vingtaine de revendeurs pour cette année. Nos équipes s’engagent au quotidien pour satisfaire nos partenaires et nos clients.

Le marché du web

Bien que nos premiers succès sur ce marché soient encourageants, nous ne pouvons pas être partout. Le marché du web présente un énorme potentiel commercial mais notre technologie n’est pour l’instant pas en phase avec les usages actuels du e-commerce.

Nous la développons pour l’instant autour des vendeurs de contenus et de services en ligne par abonnement.

Notre portail public, www.thedigitaldna.com passera cette année à un modèle payant. Pour l’instant, il constitue un excellent démonstrateur de notre technologie.

Nous sommes à l’écoute de nos actionnaires et avons pris acte de leurs demandes avec le changement de Gouvernance qui a eu lieu en septembre 2010.

Dans cette continuité d’écoute, nous préparons plusieurs étapes :

- Une Assemblée Générale et une publication des comptes 2010 dès le mois d’avril,

- Un changement de marché boursier dès que possible pour donner plus de liquidité au titre.

- Une augmentation de capital dans le cadre de la défiscalisation ISF & TEPA pour permettre d’accélérer les ventes et les livraisons. Les conditions n’ont pas encore à ce jour été définies.

Enfin, toute l’équipe de LOGIN PEOPLE® tient à vous remercier de votre confiance. C'est grâce à elle que nous pouvons chaque jour améliorer nos performances, développer notre technologie, créer des solutions et services innovants et avoir foi en l’avenir. En grandissant, nous espérons garder votre soutien et satisfaire votre patience.

Toute l'équipe de LOGIN PEOPLE® se joint à moi pour vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2011.

François-Pierre Le Page

PDG

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jean-Michel 26/01/2011 21:22



Je suis actionnaire de mlmob depuis son introduction en bourse mais je rejoins les remarques de rcsman.


Concernant les voeux du pdg, cette phrase m'interpelle, peut-être à tort : "Une augmentation
de capital dans le cadre de la défiscalisation ISF & TEPA pour permettre d’accélérer les ventes et les livraisons."


Est-ce vraiment pertinent de vouloir faire une AK dans le cadre d'une défiscalisation ISF et
TEPA compte tenu des positions actuelles du gouvernement français sur le sujet ?


 



rcsman 26/01/2011 19:40



je continue de penser ce que j'ai toujours pensé sur cette société c'est à dire que c'est du pile ou face !


on est précisément sur le type de société qui peut faire un malheur comme faire faillite, car tout repose sur un produit, va t'il avoir du succès ? vaut mieux sinon on sera proche de la
faillite !


et puis pour un actionnaire il est très compliqué de comprendre le marché sur lequel exmobilegov se trouve !


c'est pour ces raisons que je suis toujours resté et resterai à l'écart de cette valeur ! 



Présentation

  • : FINANCES pour TOUS
  • FINANCES pour TOUS
  • : Analyses personnelles, en particulier sur les actions des petites sociétés, la fiscalité et les énergies nouvelles
  • Contact

Profil

  • Bernard
  • Je m'intéresse à l'économie, aux entreprises en particulier aux petites, à l'astronautique, aux nouvelles énergies .... En un mot je suis curieux de la vie.

Recherche