Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 16:42

Pour ceux qui suivent le blog depuis 2007, vous vous souvenez sans doute que Séverine et moi avions rencontré, le 12 novembre 2007, Mr Philippe Gravier conseiller technique auprès de Mme Christine Lagarde.

Vous avez pu lire, le 13 novembre 2007, le compte rendu de cette entrevue :

http://www.blogbourse.com/roller/bourse-action-pour-tous/category/R%C3%A9glementation+-+Fiscalit%C3%A9+-+Economie?page=3

Etant donné la gravité de la situation actuelle, j’ai de nouveau pris ma plume le 1er octobre 2008 pour solliciter une nouvelle entrevue. Comme l’an passé c’est à Mr Hervé Novelli, secrétaire d’Etat en charge des PME, que je me suis adressé.

J’ai donc demandé à Séverine de m’accompagner le 22 octobre 2008 pour une rencontre avec l’un des conseillers techniques de Mr Hervé Novelli.

La bourse baisse, nos portefeuilles baissent mais nos entreprises sont en grave danger. Et c’est cela qui est le plus grave car il y va de nos emplois.

Toutes vos questions ou vos remarques seront les biens venus en prévision de cette rencontre.

Avec votre aide nous ferons des propositions concrètes pour aider les PME / TPE et pour les rapprocher des investisseurs tout en diminuant les risques de ces derniers.

Alors faites travailler vos méninges, vous avez déjà montré dans vos commentaires que vous étiez riches en idées.

Nous sommes tous concernés et pas seulement Séverine et moi. Nous comptons sur vous …. le 22 c’est demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FINANCES pour TOUS
  • : Analyses personnelles, en particulier sur les actions des petites sociétés, la fiscalité et les énergies nouvelles
  • Contact

Profil

  • Bernard
  • Je m'intéresse à l'économie, aux entreprises en particulier aux petites, à l'astronautique, aux nouvelles énergies .... En un mot je suis curieux de la vie.

Recherche

Archives