Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 12:31

ADT logo

Dernier cours : 0,35 €

Mnémo : ADT

Capitalisation boursière : 1,52 M €

http://www.adtsiic.eu/

Une AG est convoquée pour le 28 novembre 2012. L’objet le plus important de cette réunion en sera la diminution du capital social (AGE qui ne pourra peut être pas se tenir en 1ère lecture à cause du quorum de 25 %), par imputation des pertes, de 15 000 000 € à 1 086 054,50 €. C’est exactement ce que j’avais prévu dans mon article du …. 18 juillet 2012 !

Le nominal de l’action sera alors de 0,249 €.

L’ANR, au 31 déc 2011, était de 0,26 €.

Il est donc tout à fait probable que l’AK, tant attendue, se fera à 0,25 €. Elle sera ouverte à tous les actionnaires.

Pour récupérer (ou conserver ?) le statut de SIIC, le montant de l’AK devra être au moins de 13 913 945,50 €.

Cela génèrera environ 55 M d’actions nouvelles !! Quelle dilution par rapport au capital actuel qui comprend 4 344 218 actions !!!!!  Pauvres actionnaires qui ont conservé leurs actions avant le regroupement. Mais ça on savait que cela devait arriver.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br /> Cette fois ci je ne pense pas qu'il n'y aura pas beaucoup de souscription à l'AK, même si elle se fait à 0.25.<br /> <br /> <br /> En tout cas Bernard tu avais vu juste, cela mérite d'être dit .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> François .<br />
Répondre

Présentation

  • : FINANCES pour TOUS
  • : Analyses personnelles, en particulier sur les actions des petites sociétés, la fiscalité et les énergies nouvelles
  • Contact

Profil

  • Bernard
  • Je m'intéresse à l'économie, aux entreprises en particulier aux petites, à l'astronautique, aux nouvelles énergies .... En un mot je suis curieux de la vie.

Recherche

Archives