Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2014 6 04 /10 /octobre /2014 16:16

Mnémo : MLTAI

Dernier cours : 1,87 

Capitalisation boursière : 3,11 M €

Introduction en bourse au cours de 45 € le 1eraoût 2007

http://www.gbint.fr/

http://www.actm-trailor.com/

 

Les 94 salariés d'ACTM à Montélimar attendent toujours un repreneur

par Stéphane MilhommeLéo ChapuisFrance Bleu Drôme Ardèche

http://www.francebleu.fr/infos/les-94-salaries-d-atcm-montelimar-attendent-toujours-un-repreneur-1825934

Vendredi 03 octobre 2014 à 19h20

Manifestation des salariés de l'entreprise ACTM vendredi devant l'hôtel de ville de Montélimar. Cette société du sud Drôme, spécialisée dans la fabrication de remorques, risque de fermer, faute de repreneur. Les salariés demandent l'aide des pouvoirs publics, en priorité le maire et député UDI Franck Reynier.

C'est bientôt la fin du compte à rebours pour l'entreprise ACTM de Montélimar. Le fabricant de remorques est en redressement judiciaire depuis plus de deux mois. Les éventuels repreneurs ont jusqu'au 22 octobre pour déposer un dossier auprès du tribunal de commerce de Romans-sur-Isère. Sinon, ce sera la liquidation et le licenciement pour les 94 salariés. Pour l'instant aucune offre de reprise n'a été déposée. Les salariés se mobilisent et demandent de l'aide aux pouvoirs publics. Ce vendredi, ils étaient une soixantaine à manifester sous les fenêtres de l'hôtel de ville de Montélimar.

Des commandes mais pas d'argent pour la production

Les délégués syndicaux ont été reçus en mairie par le député-maire Franck Reynier (UDI) qui a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire pour débloquer la situation.

Le paradoxe avec ACTM, c'est que l'entreprise a des commandes mais elle n'a pas les moyens financiers de faire repartir la production, selon Dominique Romieu, délégué syndical CGT. Cette société a jusqu'au 22 octobre pour trouver un repreneur, sans quoi elle sera liquidée. Pour l'instant aucune offre de reprise n'a été déposée.

ACTM : dernière ligne droite

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard - dans TRAILOR ACTM
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : FINANCES pour TOUS
  • FINANCES pour TOUS
  • : Analyses personnelles, en particulier sur les actions des petites sociétés, la fiscalité et les énergies nouvelles
  • Contact

Profil

  • Bernard
  • Je m'intéresse à l'économie, aux entreprises en particulier aux petites, à l'astronautique, aux nouvelles énergies .... En un mot je suis curieux de la vie.

Recherche